Salma Rachid lance son nouveau tube « Ach ja ydir » (VIDEO)

La jeune chanteuse marocaine Salma Rachid revient en force avec son nouveau morceau « Ach ja ydir » (Qu’est-il venu faire?). Le clip qui a été partagé sur sa chaine Youtube, le 23 février, a fait plus de 1,5 million de vues en moins de vingt-quatre heures.
La chanson a été produite par Salma Rachid elle-même et les paroles sont de Farouk Al Qaslani. Quant au mixage, il a été supervisé par Rachid Mohamed Ali.

Bien que la chanson ait été filmée dans la capitale égyptienne, Le Caire, le clip a préservé l’identité marocaine, évoquant le rituel des fiançailles à la marocaine, la déco 100% marocaine, ainsi que les figurants qui étaient tous vêtus de caftans.

« Ach ja ydir » est une chanson traditionnelle marocaine que la jeune Salma Rachid rêvait d’interpréter depuis sa participation dans la deuxième édition de l’émission « Arab Idol » (2013).

Salma Rachid se prépare actuellement pour une tournée en mars dans plusieurs villes canadiennes, comme elle compte se produire dans des concerts au Maroc et dans quelques pays du Golfe.

Khadija K.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La confiance des ménages au plus bas depuis 2008 (Enquête)

L'indice de confiance des ménages (ICM) s'est situé à 65,6 points au T2-2020 contre 75,7 points enregistrés le trimestre précédant et 74,9 points durant la même période un an auparavant, enregistrant ainsi son niveau le plus bas depuis le début de l'enquête en 2008, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).