Saad Lamjarred: la dernière décision de la justice

Du nouveau dans l’affaire Saad Lamjarred. Incarcéré depuis plus d’un mois à la maison d’arrêt de Draguignan, dans le sud de la France, le chanteur devrait bientôt être confronté à la jeune femme qui l’a récemment accusé de viol.

C’est ce qu’aurait décidé la justice française lors de la dernière audience de l’affaire de l’interprète de “Casablanca”, selon Hespress qui cite des “sources médiatiques concordantes”.

En convoquant la présumée victime de Lamjarred, le tribunal entend comparer les versions des deux parties après avoir procédé, vendredi dernier, à l’audition des témoins. Il s’agit de membres du personnel de l’hôtel où les faits auraient eu lieu, selon les mêmes sources.

Par ailleurs, la journaliste et présentatrice marocaine Meryem Saïd a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles le chanteur aurait tenté de se suicider dans sa cellule du centre pénitentier de Draguignan.

Rappelons que Lamjarred a été placé en détention provisoire, mardi 18 septembre, sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Le chanteur marocain, mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, a été présenté, le même jour, devant le juge des libertés et de la détention à Draguignan. Le Parquet avait fait appel de la décision de sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, souhaitant que l’artiste soit en détention provisoire, au moins pendant le début de l’instruction.

Il a été interpellé à la fin du mois d’août à Saint-Tropez (Côte d’Azur), après la plainte d’une jeune femme de 29 ans pour “faits caractérisés de viol” et inculpé le 28 août, Lamjarred avait été placé, sur décision du juge des libertés et de la détention, sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire et paiement d’une caution de 150.000 euros.

S.L.

  • Bentaza

    Il est présumé innocent tant qu’il n’est pas été jugé et condamné par un tribunal de la république.
    L’administarion pénitentiaire de notre pays loge et nourrit des tueurs en série….
    C’est le role de la prison…
    Nuance.
    A moins que vous voulez l’envoyer moisir dans les prisons Marocaines.
    A tire d’information
    Il a commis ces délits ( au conditionnel) en France
    Il doit payer son crime en France.
    A bon entendeur
    Salut https://uploads.disquscdn.com/images/8358900aa712cbed873b663e838ab8c86ee07cefb0f68cf8dd00fe0bd7659adc.jpg

    • Henri Comte

      Tueur ou violeur en série c est la même chose. C est avec joie que je l enverrai dans les geôles marocaines çà lui ferait du bien de ramasser le savon dans les douches a ce pauvre type indefendable il pourra parler de ses exploits avec Tarik le frère spirituel toujours prompte à donner des leçons aux autres!

Suggestions d’articles

Découvrez “Njibek”, le nouveau son de Saad Lamjarred (VIDEO)

Saad Lamjarred revient avec une nouvelle chanson.