Saad Lamjarred fait encore un clin d’oeil à ses fans (photos)

Son avocat lui avait pourtant demandé de rester discret. Saad Lamjarred a encore en fois posté une photo de lui à Paris. Et cette fois, il apparait en trottinette. 

Sur les réseaux sociaux, les fans, très nombreux de « lmaâlem » ont apprécié sont look et son message: « ce moment étrange où vous essayez de ne pas regarder quand quelqu’un vous fixe », écrit Saad Lamjarred.

Depuis sa mise en liberté conditionnelle en avril dernier, Saad Lamjarred passe son temps à Paris dans un appartement loué au 15ème arrondissement. Muni d’un bracelet électronique, tous ses mouvements sont pistés et il est toujours interdit de quitter le territoire français.

Rappelons que Saad Lamjarred avait été mis en examen pour « viol volontaire aggravé » et « violences aggravées » en octobre 2016. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune française à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées. Depuis le déclenchement de l’affaire, les réseaux sociaux et les médias marocains ne cessent de s’enflammer et d’annoncer les rumeurs les plus folles concernant la star.

Toujours aucune date d’audition devant le juge n’a été annoncée par les proches de la star. En attendant, son avocat lui a demandé de rester très discret et de ne pas communiquer avec les médias. Il n’a pas diffusé de vidéo, mais quelques photos sont régulièrement publiées sur instragram.

S.L.

https://www.instagram.com/p/BWf8HV-n3b5/

https://www.instagram.com/p/BWdIWKSH5xR/

https://www.instagram.com/p/BWaw6o7nhxM/

https://www.instagram.com/p/BWXt4bsnxoJ/


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page