Saad Lamjarred de retour au Maroc? (VIDEO)

L’affaire Saad Lamjarred revient sur le devant de la scène depuis deux jours. Selon son avocat Eric Dupond-Moretti le chanteur accusé de viol ne porte désormais plus de bracelet électronique.

La chaine MBC qui suit l’affaire de très près, a indiqué que Saad Lamjarred « devrait être déclaré non coupable dans les jours qui viennent, et sera de retour au Maroc ». Une information à prendre avec beaucoup de précaution.

Interrogé par les médias, Moretti n’a pas voulu donner plus de détails concernant cette nouvelle décision judiciaire. Contactés par Le Site info, les parents de Saad Lamjarred n’ont pas souhaité faire de déclarations. Le mystère reste donc entier concernant le sort de Saad Lamjarred, qui peut désormais circuler en tout liberté sur le territoire français. Mais il n’a pas le droit de quitter l’hexagone et doit rester joignable à tout moment.

L’idée d’une éventuelle libération du chanteur dans les jours à venir a suscité de nombreuses réactions, que ce soit du côté des fans de Saad Lamjarred qui crient (déjà) victoire ou du côté de ses détracteurs, qui sont certains qu’il est bien coupable de viol.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page