Qui est cet homme, qui vole toujours au secours de Saad Lamjarred? (VIDEOS)

Vous avez sans doute vu passer des vidéos de Issam Wachma sur les réseaux sociaux. Depuis que l’affaire Lamjarred a éclaté, le jeune homme se fait un point d’honneur à démentir toutes les fausses informations qui circulent sur le web au sujet du chanteur.

« Salam Alikoum. Arrêtez de croire les fausses rumeurs qui circulent, Saad Lamjarred va bien. Il est en bonne santé. Sa famille va bien. Il sera bientôt libéré. Peace ». C’est  le message principal qu’il véhicule sans cesse.

Tout le monde a compris que Issam Wachma, de son vrai nom Issam Balalioui, était un grand ami de Saad Lamjarred. Mais certain pensent qu’il est chanteur. Les fans de la star marocaine savent qu’il représente en fait la marque « Wachma Couture », commercialisée aux Etats-Unis, en Espagne et au Maroc.

« Je l’ai rencontré en 2008, nous avons habité ensemble. Je travaillais dans la mode et lui dans la chanson. Je suis devenu son manager à un moment », déclare Issam Wachma au Site info.

Il précise qu’il n’est pas en contact direct avec Saad Lamjarred. Ce dernier ne « peux pas » utiliser de téléphone portable en prison. « Ses parents vont le voir trois fois par semaines et me donnent des nouvelles », ajoute-t-il.

Pourquoi Issam Wachma a-t-il décidé de faire des vidéos sur Lamjarred: « tant qu’il sera incarcéré je le ferais pour l’aider. C’est mon ami, un vrai, un frère. Je ferais ces vidéos jusqu’à ce qu’il sorte ».

« Toutes les infos qui circulent sont fausses. Le dossier est protégé en France, personne n’a le droit de l’approcher. Il va bientôt y avoir de bonnes nouvelles, mais il faut être patient, la justice française se prononcera ».

« Dernier message important: « n’oublions pas qui est Saad Lamjarred, ce chanteur qui fait la fierté de notre pays. Alors il ne faut pas faire circuler de fausses rumeurs ». Le message est, encore une fois, bien passé.

H.L.

https://www.youtube.com/watch?v=0Pc5n_vnd6I

https://www.youtube.com/watch?v=felGXApQqxc


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page