Puff Daddy dit tout ce qu’il pense de French Montana (VIDEO)

Lors de son passage cette semaine dans « Ellen », le talk show populaire présenté par Ellen Degeneres, Puff Diddy n’a pas tari d’éloges sur French Montana, qu’il considère comme son «meilleur ami».

«Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Las Vegas. Je suis sûr que j’avais plus entendu parler de lui que lui de moi. Il m’avait dit « hey, tu pars à New York demain? Monte dans mon jet on va y aller ensemble, ramène tes amis si tu veux »», raconte le rappeur d’origine marocaine Karim Kharbouch, alias French Montana.

Puff Diddy revient également sur leur première rencontre. « Mon frère a commencé en Afrique. Imagine, tu vis en Afrique et tu veux devenir une grande star de hip hop, il faut être fou pour penser cela. Et pourtant, il l’a fait. Il est venu du Maroc à New York, il a bossé dur et puis, un jour, il s’est retrouvé dans mon radar. Quand je l’ai vu, je me suis dit qu’il faut absolument que je l’aie dans mon équipe », se souvient le rappeur légendaire avant de rajouter une couche de compliments: »Il est humble, pourtant il fait de la très bonne musique. C’est un artiste spécial et il est mon meilleur ami. Je n’ai que de bonnes choses à dire sur lui ».

French Montana s’embarque timidement dans un récit de ce qu’il a vu lors d’un voyage en Ouganda: deux chambres minuscules faisant office d’hôpital pour 300.000 personnes. «Je m’étais dit qu’il faut qu’on y retourne et qu’on fasse quelque chose». Puff Diddy l’interrompt: «Laissez-moi vous raconter une version abrégée de ce qui s’est passé. Il a vu qu’en Ouganda il n’y avait pas un hôpital, alors il y est retourné pour construire un hôpital. Certaines personnes n’aiment pas parler des bonnes choses qu’elles font. Et cet homme ici présent fait partie de ces gens-là».

N.F.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

French Montana donne des nouvelles de son état de santé (PHOTO)

Le rappeur maroco-américain French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, a publié une photo de lui pour rassurer ses fans après son malaise.