Première apparition de Saad Lamjarred depuis sa libération (photo)

Le manager Karim Abi Yaghi, ami intime de Saad Lamjarred, a partagé une photo sur son compte instagram. Il s’agit de la première apparition de Saad Lamjarred depuis octobre dernier, date à laquelle il avait été incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Merogis.
Le chanteur apparait avec son dentiste de Dubaï et celui qui est son manager dans les pays du Golfe. Saad Lamjarred apparait amaigri et ses traits sont marqués. Depuis jeudi, date à laquelle son avocat Eric Dupond Moretti a annoncé qu’il serait remis en liberté avec un bracelet électronique, tous ses proches et amis ont pris la direction de Paris pour aller le voir et prendre de ses nouvelles.
Selon plusieurs sources concordantes, Saad Lamjarred s’est installé dans un appartement loué par ses parents en région parisienne.
Rappelons que Saad Lamjarred avait été mis en examen pour « viol volontaire aggravé » et « violences aggravées » en octobre 2016. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune française à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées. Depuis le déclenchement de l’affaire, les réseaux sociaux et les médias marocains ne cessent de s’enflammer et d’annoncer les rumeurs les plus folles concernant la star. Vendredi dernier, une ancienne vidéo a été partagée sur Facebook où l’on pouvait voir Saad Lamjarred avec ses fans.
Cette photo a eu l’effet d’une bombe et ne cesse d’être commentée (en bien ou en mal) par les internautes.

https://www.instagram.com/p/BS4KBIoBLF3/

LIRE AUSSI: Première déclaration de Bachir Abdou, le père de Saad Lamjarred (VIDEO)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page