Première apparition de Mariam Said depuis sa rupture (photos)

Après l’actrice Loubna Abidar, voilà que la syliste et designer marocaine, célèbre pour ses caftans, Salma Ben Omar, exprime également sa solidarité avec l’animatrice de MBC, Mariam Said. Celle-ci, depuis sa séparation avec son ex-fiancé, Karim Drif, est apparue drapée dans un beau caftan conçu pour elle par sa compatriote et néanmoins amie et confidente, sur une photo publiée par la revue Sayidati.

En utilisant un célèbre proverbe arabe, dont le sens approche de celui du dicton français « A quelque chose, malheur est bon », la designer a écrit un commentaire où elle remercie le Bon Dieu de « nous épargner le pire » et de conclure par ce que l’on pourrait traduire ainsi: « les voies du Seigneurs sont impénétrables ».

Lire aussi: Mais où est donc passé l’ex-fiancé de Mariam Said? 

Même si elle n’est pas nommément citée par son amie et styliste, Mariam Said a « liké » ledit commentaire. Ce « like » de l’animatrice a suscité une déferlante de messages de solidarité et de soutien et de conseils, plus ou moins éclairés, via les réseaux sociaux, de la part des fans de Mariam Said.

Larbi Alaoui

2498126-925560331 2498146-1244012154 2498151-1480007985

LIRE AUSSI: Loubna Abidar réagit aux déclarations de l’ex-fiancé de Mariam Said

LIRE AUSSI: Après la rupture, Mariam Said répond aux attaques de son ex-fiancé


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page