Pour sa lune de miel, Sherine a choisi le Maroc

La célèbre chanteuse égyptienne, Sherine, a épousé le compositeur Houssam Habib, le 8 avril lors d’une fête intime à laquelle étaient conviés une cinquantaines de proches et d’ amis.

Selon le magazine Sayidati, Houssam s’est envolé directement après la cérémonie à Ain Sokhna, en Egypte, pour participer au festival «Adouae al madina». De son côté, la mariée a pris un vol à destination de Casablanca où elle se produira en concert le 14 avril au Mégarama.

La même source a confié que le chanteur rejoindra Sherine au Maroc pour assister à son concert après avoir participé à son organisation. Par la suite, les deux tourtereaux s’offriront quelques jours de vacances, en guise de lune de miel, et feront le tour de plusieurs stations balnéaires du Royaume.

Après sa lune de miel, Sherine devra faire face à ses déboires judiciaires. Elle a en effet été condamnée à six mois de prison pour avoir dénigré le Nil en plaisantant sur la qualité de son eau. La chanteuse a fait recours au tribunal contre sa condamnation et, dès son retour de vacances, devra être présente à la première audience de son procès.

S.L.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page