Photos: Mariam Said aux côtés de la reine Rania de Jordanie

La reine Rania de Jordanie, épouse du Souverain hachimite, Abdellah II, a posté une photo sur son compte Instagram. Ceci, à l’occasion de la tenue de la Semaine de la Haute couture et du design de la capitale jordanienne, Amman.

Cette photo réunit la reine Rania de Jordanie à plusieurs célébrités. La sémillante animatrice marocaine, Mariam Said, qui officie au sein de la chaîne MBC était de la partie et a également immortalisé la rencontre sur Instagram. « C’est un honneur de rencontrer Sa Majesté la reine », a écrit Mariam Said.

Dans son commentaire, l’épouse du roi jordanien exprime son bonheur de « l’honneur accordé à cette manifestation de la part de ces animateurs et journalistes arabes ».

La photo en question réunit, en sus de Mariam Said, aux côtés de la reine Rania, tout un panel de célébrités. Entre autres, l’on reconnaît la Saoudienne, Lajine Amrane, la Libanaise Joelle Mardinian, célébrissime esthéticienne, la journaliste jordanienne Ala Faris, ou encore Bassel Alzaro, animateur-télé égyptien.

L.A.

https://www.instagram.com/p/BZyXy8Gh0MF/?taken-by=queenrania

https://www.instagram.com/p/BZy4B6wl443/?taken-by=mariamsaidmbc

https://www.instagram.com/p/BZyZrDEFiJl/?taken-by=mariamsaidmbc

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page