Pamela Anderson Vs Adil Rami: Elle accuse la sorcellerie « made in Morocco »

La fin de l’idylle entre l’actrice sulfureuse de la série « Alerte à Malibu » et le footballeur franco-marocain commence à sentir le …soufre!

Pamela Anderson n’a rien trouvé de mieux pour expliquer sa rupture avec Adil Rami que la sorcellerie « made in Morocco ». A rappeler que dans un premier temps, elle avait expliqué que c’est l’infidélité de son compagnon qui était en cause dans leur rupture.

Et c’est la magie rouge qui est maintenant évoquée par l’actrice américaine, rapporte l’agence de presse Sputnik France. Une magie rouge pratiquée par Sidonie Biémondt, ex-compagne du joueur international français et défenseur de l’Olympique de Marseille.

Selon Pamela Anderson, la famille marocaine de son désormais ex-compagnon l’aurait auparavant avertie des manigances de sorcière de Sidonie Biémondt. On lui aurait aussi demandé d’être « forte » et de rester auprès de Adil Rami, « stressé » par la magie rouge pratiquée dans le dessein noir de séparer le couple.

Décidément, on en voit de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel dans cette idylle Anderson-Rami, avortée après deux années de vie commune!

Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: une rentrée des classes sous le signe de l’incertitude

L'année scolaire 2019-2020 est à peine écoulée que les interrogations planent déjà sur la prochaine rentrée et ses scénarios possibles, compte tenu de la situation actuelle que connaît le Royaume comme partout dans le monde pour cause de propagation du nouveau coronavirus.