Pamela Anderson et Adil Rami: la fin d’une idylle?

Le champion du monde d’origine marocaine Adil Rami et l’actrice américaine Pamela Anderson seraient-ils au bord de la rupture?

Après une relation de plusieurs mois, le couple, qui filait le parfait amour, vit actuellement quelques tensions. Selon la presse people, le footballeur de 32 ans continue de fêter le sacre de la France en Coupe du monde en passant ses soirées en boîtes de nuit, loin de sa compagne. Celle qui s’est installée à Marseille pour les beaux yeux de son chéri n’en peut plus de son comportement et s’apprête à plier bagages.

Leurs dernières vacances communes à Los Angeles étaient, en effet, la goutte qui a fait déborder le vase puisque Pamela n’a croisé Adil que rarement, pendant que lui préférait se la couler douce avec ses amis.

De retour en France, les deux tourtereaux auront encore du mal à passer du temps ensemble. L’actrice d’Alerte à Malibu s’est envolée pour Paris pour le tournage du film Nicky Larson tandis que le jeune sportif, lui, est resté à Marseille puisque le championnat de Ligue 1 est pour bientôt.

N.M.

Suggestions d’articles

Maroc-Côte d’Ivoire: Serge Aurier veut se venger

Le Maroc et la Côte d’Ivoire s’affrontent vendredi, en match comptant pour la deuxième journée de la phase de poules (groupe D) de la CAN 2019.