Pamela Anderson a-t-elle vraiment quitté Adil Rami?

L’actrice Pamela Anderson aurait mis fin à sa relation avec l’international français d’origine marocaine Adil Rami après un an et demi d’amour.

D’après des sources du site américain TMZ, la star d’Alerte à Malibu a décidé de rompre avec le défenseur de Marseille après que ce dernier l’ait demandé en mariage, ajoutant qu’elle a quitté le domicile conjugal situé au sud de la France. Ces mêmes sources ont confié que Pamela «s’est sacrifié par amour» parce qu’elle jugeait qu’Adil n’accordait pas assez de temps à ses enfants.

De son côté, le joueur, actuellement en stage avec les Bleus pour préparer le 2ème match de la Ligue des Nations face aux Pays-Bas prévu dimanche 9 septembre au stade de France, a publié une story sur son compte Instagram avec le hashtag #gossipfaitvendre, histoire de démentir ces rumeurs.

Rappelons que la presse people américaine avait annoncé, il y a environ un mois, qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Le footballeur de 32 ans continuait, selon les médias, de fêter le sacre de la France en Coupe du monde en passant ses soirées en boîtes de nuit, loin de sa compagne. Celle qui s’est installée à Marseille pour les beaux yeux de son chéri n’en pouvait plus de son comportement et s’apprêtait à plier bagages, avaient-ils rapporté.

N.M.

 

Suggestions d’articles

Un sportif reçoit les félicitations du roi Mohammed VI (PHOTO)

Il s'agit de Nordine Oubaali.