On a rencontré Leila Hadioui (photos et entretien)

La star marocaine Leila Hadioui a fêté l’anniversaire des orphelins de l’association Al Ihssane, ce vendredi 9 septembre. Une occasion, pour elle, de remercier son million de followers et de mobiliser ses fans pour les petits enfants dont elle est la marraine.

Elle a également fait appel à la marque cosmétique italienne Flormar, dont elle est l’égérie, ainsi qu’à son ami, l’artiste marocain Khalil Belkas, alias DJ Van, à Samsung et au traiteur Driss qui ont répondu présents pour tracer avec elle un sourire sur le visage des petits orphelins. Entretien.

Le Site Info : Qu’est-ce que ça vous fait d’avoir 1 million de followers ?

Leila Hadioui : Ça me fait énormément plaisir, ça me touche, ça me fait chaud au cœur ! Certaines personnes me demandent si mes followers sont achetés. Ils ne le sont pas, ils sont vraiment réels. Et cela prouve ce que représente, à leurs yeux, une  jeune femme marocaine.

C’est la seconde fois que vous invitez vos fans pour les rencontrer et fêter cela. Comment avez-vous eu cette idée ?

Un jour, en train de conduire, je cherchais comment remercier ces gens qui sont si sympas et gentils avec moi. J’ai alors eu cette idée de les réunir et de faire leur connaissance. C’était aussi une manière de savoir si j’avais de vrais fans ou pas. La première fois, quand je les ai invités, en 2014, à l’hôtel Sofitel, 300 sont venus. J’étais vraiment surprise ! Ça m’avait touché ! Cette fois, pour cet événement, j’ai eu cette idée surtout parce que je suis la marraine de l’association Al Ihssane et que je voulais fêter l’anniversaire de tous les enfants nés durant ce mois de septembre. Il n y a pas de meilleur endroit pour passer la fête qu’avec ces enfants !

Comment vivez-vous votre popularité ?

Je ne me rends pas compte de ce que je suis maintenant et je ne veux pas m’en rendre compte. Je veux rester la même Leila Hadioui, la femme simple et normale qui aime les gens. Je n’ai pas à fournir des efforts pour me faire prendre en photo ou sourire aux gens. Je le fais de bon cœur. Je suis ainsi de nature et je ne vais pas changer.

Avez-vous toujours un rêve  ?  

Si j’ai un rêve, c’est de terminer ma collection de vêtements, qui va d’ailleurs bientôt sortir, et que tout le monde adore ce style vraiment spécial !

On vous a aussi vu dans des photos de tournage, préparez vous un film ?

C’est un long-métrage du réalisateur Mohamed Achaour qui sortira en décembre-janvier, et une série, où j’incarne le rôle d’un médecin, qui va aussi bientôt sortir. VOIR LA VIDEO

Texte et photos: Zineb Alaoui @LeSiteinfo

image

imageimageimageimageimageimageimage

image

 

imageimageimageimage image image image


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page