Nouvelles photos de Mohammed VI avec des Marocains à Paris

De nouvelles photos du roi Mohammed VI en compagnie de Marocains à Paris, circulent sur la toile.

À chacune de ses sorties, au Maroc comme à l’étranger, le roi Mohammed VI est sollicité par ses admirateurs pour prendre des photos. Le Souverain se montre toujours disponible pour accorder un petit moment aux nombreux Marocains et étrangers qui le rencontrent par hasard.

Actuellement dans la capitale française, le roi s’est pris en photo avec de nombreux citoyens Marocains. Les clichés, publiés sur Facebook, ont fait le tour de la toile. Le dernier en date, est celui où l’on voit un jeune marocain poser aux côtés du roi.

Mustapha Badi a parlé de sa rencontre avec le Souverain à nos confrères de Hespress. “Quand j’ai aperçu le roi sur l’avenue ‘Rue Marbeuf’, je me suis précipité pour aller le saluer. Il est rentré dans un magasin et à sa sortie j’ai pu lui parler. Je lui ai demandé s’il se portait mieux. Il m’a répondu que tout allait bien. Puis, il a demandé à son garde du corps de nous prendre en photo. Notre roi est élégant et très affable!!”, a déclaré le jeune homme.

Lire aussi: Un Algérien parle de sa rencontre avec Mohammed VI

roi

Une autre photo a enflammé les réseaux sociaux. On y voit le Souverain en compagnie d’une famille marocaine sur l’avenue des Champs-Elysées à Paris.

Lire aussi: Le témoignage de Lina qui a rencontré le Roi à Paris

roi

Rappelons que le Souverain, qui est en France depuis quelques semaines, avait subi avec succès une opération chirurgicale le 26 février dernier à Paris suite à un trouble du rythme cardiaque.

S.L.

LIRE AUSSI: « Le roi Mohammed VI est en bonne santé, que Dieu le préserve »

Articles similaires

Suggestions d’articles

En vidéo: La cérémonie présidée par le roi au Palais royal de Rabat

Le roi Mohammed VI a présidé, ce lundi au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de présentation du «Programme intégré d’appui et de financement des entreprises» et de signature des conventions y afférentes.