Nouvelles photos de Mohammed VI avec des Marocains à Paris

De nouvelles photos du roi Mohammed VI en compagnie de Marocains à Paris, circulent sur la toile.

À chacune de ses sorties, au Maroc comme à l’étranger, le roi Mohammed VI est sollicité par ses admirateurs pour prendre des photos. Le Souverain se montre toujours disponible pour accorder un petit moment aux nombreux Marocains et étrangers qui le rencontrent par hasard.

Actuellement dans la capitale française, le roi s’est pris en photo avec de nombreux citoyens Marocains. Les clichés, publiés sur Facebook, ont fait le tour de la toile. Le dernier en date, est celui où l’on voit un jeune marocain poser aux côtés du roi.

Mustapha Badi a parlé de sa rencontre avec le Souverain à nos confrères de Hespress. “Quand j’ai aperçu le roi sur l’avenue ‘Rue Marbeuf’, je me suis précipité pour aller le saluer. Il est rentré dans un magasin et à sa sortie j’ai pu lui parler. Je lui ai demandé s’il se portait mieux. Il m’a répondu que tout allait bien. Puis, il a demandé à son garde du corps de nous prendre en photo. Notre roi est élégant et très affable!!”, a déclaré le jeune homme.

Lire aussi: Un Algérien parle de sa rencontre avec Mohammed VI

roi

Une autre photo a enflammé les réseaux sociaux. On y voit le Souverain en compagnie d’une famille marocaine sur l’avenue des Champs-Elysées à Paris.

Lire aussi: Le témoignage de Lina qui a rencontré le Roi à Paris

roi

Rappelons que le Souverain, qui est en France depuis quelques semaines, avait subi avec succès une opération chirurgicale le 26 février dernier à Paris suite à un trouble du rythme cardiaque.

S.L.

LIRE AUSSI: « Le roi Mohammed VI est en bonne santé, que Dieu le préserve »

  • Heureux que le très cher est en pleine forme !

    • bobbydoe

      et alors tu n’est pas en train de vomir sur le pays qui acceuille ton souverain ????

      • La France n’est pas notre ennemie faut que tu le saches…mais c’est une bande de malfaiteurs français qui se sont improvisés eux mêmes en ennemis conventionnels du royaume… une horde d’écrivaillons mercenaires et corrompus, ces sans foi ni loi qui ne cessent de leurrer les français eux même et de travestir les principes d’une probable république… cette poignée de journaleux escrocs manipulés par leurs sponsors disciples de Foccart et maquisards du colonialisme, qui au lieu de s’angoisser de l’avenir désastreux et précaire de leurs concitoyens, s’en teniennent aux marocains…. oui …Ces rebelles de papier … ces prétendus intellectuels médiatiques, tremplins de blanchiment du racisme, de la xénophobie et du commerce de la haine, qui se passent la main  les uns les autres et qui font l’accablement de toute la culture et du débat médiatique.

        Mais je te ferai lire tout un chapitre là dessus puisque t’arrête pas de me réclamer. …

        • bobbydoe

          pas besoin de ton chapitre, tes déjections haineuses montrent amplement le fond de ta pensée et ton pitoyable besoin de trouver un adversaire pour trouver une raison à ta pitoyable existence … ta théorie du complot est ridicule et tu sais quoi, tu es tellement petit et inexistant que je te rassure tu n’es qu’une image sans aucun interet pour nous …
          pour le reste il tellement facile pour de pseudos intellectuels de reporter leur incapacité à gérer et developper leur pays sur un passé révolu …. tu essayes de parler du fonctionneemnt francais, des idées, des débats … arrete manifestement tu n’es pas compétent …

          • Tu n’arrêtes pas d’insulter … vieux macaque … t’arrêtes pas de faire des grimaces. .eh bein si je suis incompétent pourquoi tu me lis et tu me suis dans les réseaux. ..je suis ton miroir c’est ça. ..tu veux te mirer ta mauvaise face..
            Ton ignoble visage ?
            Et j’ai pas d’adversaire petit cancre et je ne m’en fais pas..et c’est pas des théories de complot…ce sont des faits vos medias sont délinquants…quand ils ont les poches vides ils guettent les voisins, les passants…ils se nourissent des ordures et du sale linge…ça te fait de la peine qu’on leur rende la pareille ? ..
            Tu les défends tes escrocs de journaleux ?
            Et où est la liberté d’expression ?…ou vous aimez le répéter juste pour calomniez les autres ? ….pas pour entendre votre vérité abominable ?…et tu veux te prendre pour qui toi…? un donneur de leçons vaniteux et arrogant ?…et bein c fait petit vieillot ringard…petite bonne revancharde…t’as de l’air …t’es compétente. ..allez vas vaquer à ta lessive…et mets ton foulard il pleut dehors. ..et attention à la marche. ..prend ta canne mémère. ..voilà. .comme ça. ..allez reviens plus ici…vas..

          • bobbydoe

            le vieux macaque ??? je comprends tu t’es encore lustré la canne face au mirroir …. quant à la factualisation de tes assertions … elle me fait bien marrer ! on dirait vraiment de l’argumentation de sous développé ! ma liberté et ma liberté d’expression elle est la, tu vois la, la liberté de te dire tes vérités et de te retourner les compliments quand tu craches comme un vieux syphilitique sur un pays que tu ne connaitras jamais …
            a propos comment va ton vieux pote de débauche ??? il ne te manques pas trop dans tes soirées stupreuses ???

  • firch

    Que le roi se fasse soigner dans les hôpitaux rassurant de l’ancienne puissance coloniale, comme avant lui le président «à vie» de l’Algerie, on peut comprendre. Mais à quoi ça sert de déambuler dans les rues de Paris et faire des selfies ?

    • mohamed el amrani

      i Hassan 2 doit se remuer le pauvre dans ta tombe

Suggestions d’articles

Bouteflika maintenu en vie artificiellement? Première réponse de l’Algérie

Les propos de l'ancien ambassadeur de France en Algérie, Bernard Bajolet, ont fait le tour du monde et n'ont pas été appréciés par le gouvernement Algérien.