Du nouveau dans l’affaire Saad Lamjarred

Du nouveau dans l’affaire de Saad Lamjarred, accusé par une jeune française d’agression sexuelle. Ce lundi 4 juin, la défense du chanteur marocain s’est opposée à la demande d’expertise médicale formulée par l’avocat de Laura Prioul, Me Jean-Marc Desboubes, rapportent nos confrères du HuffPost Maroc.

“Nous avons plaidé ce matin la demande d’expertise médicale de Laura Prioul au tribunal de grande instance de Paris en référé, parce qu’elle a un problème à son rein gauche qui ne fonctionne plus et nous voulons voir si cela a un lien avec l’agression” qu’elle a subie, a indiqué l’avocat cité par le média.

Et d’ajouter que des membres du cabinet Dupond-Moretti étaient présents pour représenter Lamjarred. “Ils se sont opposés à la demande d’expertise et demandent 15.000 euros de dommages et intérêts à Laura Prioul parce qu’ils trouvent que cette demande porte préjudice à leur client”, a-t-il poursuivi.

Rappelons que l’audience de ce lundi, ajournée après son report le 9 avril dernier, n’a pas connu la présence du principal intéressé. Par ailleurs, le tribunal annoncera le résultat de cette demande le 18 juin prochain, nous apprend le Huffpost Maroc.

Pour rappel, Saad Lamjarred passe le Ramadan au Maroc. La star avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. “Ramadan au Maroc, inchae Allah!”, avait écrit l’interprète de “Ghazali”, qui se fait de plus en plus discret sur les réseaux sociaux.

Soufiane Laraki

Suggestions d’articles

France: le beau-frère de Ben Ali sera-t-il extradé vers la Tunisie?

Les autorités tunisiennes ont formulé auprès des autorités françaises une demande d’extradition de Belhassen Trabelsi, le gendre de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali.