Noor : « Je n’ai rien volé à Karima Gouit, cette chanson m’était destinée »

Après avoir conquis le monde de la danse, et s’être lancée dans le cinéma et la mode, la danseuse Noor sort son premier single intitulé Hashtag.

[youtube youtubeurl= »_pPuDboG6e0″ ][/youtube]

Quelques heures après la mise en ligne de ce nouveau titre au rythme électro-khaliji, les internautes se sont offusqués. Pour eux, ce titre n’appartient pas à la star internationale de la danse orientale. Cette dernière est accusée d’avoir plagié le single de la chanteuse marocaine Karima Gouit, qui l’a sorti en premier il y a quelques jours.
La danseuse Noor a donc décidé de réagir à ces propos en publiant sur son compte Instagram des photos et vidéos prises lors de l’enregistrement de la chanson Hashtag à Casablanca.
Sur l’une de ses publications, Noor a mentionné  : « Le 11 avril, lors de l’enregistrement de ma chanson Hashtag avec les trois jeunes escros que j’ai payés pour ma chanson et qui sont partis la revendre à Karima Gouit et une autre libanaise. Le parolier F.K le compositeur O.H et  S « M.O » au studio Akuma Casablanca.  » en ajoutant :  » Biensûr ils nient cela, mais ils ne me laissent pas le choix. Donc je vais publier toutes les autres photos et vidéos qui prouvent que je n’ai rien volé à Karima Gouit. Je l’aime bien, mais elle est juste victime comme moi de ces escros.  »

https://instagram.com/p/BJJKo30h596/

Obligée d’expliquer à ses fans , ainsi qu’à toutes les personnes qui l’accusent de plagiat, Noor a tenu à préciser : « Effectivement cette chanson a connu un problème indépendant de ma volonté, mais elle a été enregistrée en Mars et ils m’ont arnaquée et ont vendu la même chanson à Karima. Cette chanson m’était destinée, j’ai eu du retard car je voulais filmer le clip à Los Angles, mais j’étais surprise de voir que Karima vient de sortir le single aussi, mais je n’ai aucun problème avec elle « , dit-elle dans l’une des vidéos publiées, en ajoutant « S.O l’arrangeur qui refuse de me donner mes vraies maquettes vocales et instrumentales. C’est pour cela que la qualité de la voix et le mixage est nulle. Donc on a du oublier la version mp3 »

https://instagram.com/p/BJJJpYMBrlm/

https://instagram.com/p/BJJj5NnBKFz/

https://instagram.com/p/BJJpOHGBvpt/

https://instagram.com/p/BJJuhB0BPId/

https://instagram.com/p/BJJwCeDh9Tn/

https://instagram.com/p/BJJyqolhFnn/

https://instagram.com/p/BJJ4SlHBngO/


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page