Noor: « I love you Saad Lamjared! » (VIDEO)

Dans une interview accordée à nos confrères de Hespress, en couverture du Festival de Marrakech, l’artiste Noor confirme son soutien total à Saad Lamjared et sa passion pour le cinéma et la créativité artistique. Voici le récap’ de l’entretien.

Comment considérez-vous le cinéma marocain aujourd’hui ?

Le cinéma marocain est au mieux de sa forme. Il a une place à l’échelle internationale et on nous jalouse pour ça. Ce qui nous honore ici, au festival de Marrakech. Le monde entier parle du cinéma Marocain.

La comédie relève-t-elle du don ou de la technicité ?

Le monde du cinéma est composé de plusieurs ingrédients : formation, expérience… Cela fait seize ans que je viens au Festival de Marrakech et petit à petit je suis devenue ce que je suis, avec l’aide dieu, l’artiste Noor. Et je remercie les organisateurs pour leur organisation impeccable et créative.

Avez- vous fait des études de cinéma ?

Non, je suis autodidacte, j’ai fait l’école de la vie. Je suis ambassadrice du charme, de l’élégance et de la beauté. Je n’ai pas besoin de diplômes. C’est moi qui peux en délivrer aux autres des diplômes aujourd’hui. Les gens me prennent pour modèle et veulent être comme moi, chanter, peindre, créer. Je suis une artiste et tout le monde devrait faire part de sa créativité et la montrer aux autres. J’en appelle à tous ceux qui ont de la créativité pour la montrer. Que personne n’attende, avec l’aide de Dieu, faites le!

Vous êtes vous éloignée de la danse ?

Non non, j’ai un contrat pour la fin de l’année avec un palace à Marrakech. La danse va rester. J’entretiens mon corps et ma forme pour cela. Et tant que je suis appréciée…

Quel est votre point de vue sur Saad Lamjared ?

Je le soutiens. I love you Saad. Et j’espère que tu nous reviendras vite, et que tu sortiras de ce piège. Tu ne mérites pas ça, d’autres personnes mauvaises le méritent. Tu es beau et bien élevé et tu ne mérites pas ça. C’est le prix à payer de la célébrité. Je t’aime Saad Lamjared!

Vous avez soutenu Benkirane dans sa campagne électorale, que pensez vous du retard de la mise en place du gouvernement ?

Vous me posez la question à propos du gouvernement. Je n’y connais rien au gouvernement. Je suis une artiste, vous pouvez me parler d’élégance, de beauté et de paillettes, mais pas de politique.. Vous pouvez me parler de maquillage, regarder mes vêtements, je suis là parce que je suis une artiste. Vous les journalistes n’avez rien compris, parlez moi d’élégance et de beauté et des efforts que je fais, pas de gouvernement. Nous ne sommes pas au parlement mais dans le monde des paillettes et de l’élégance et du tapis rouge. F.E.

[youtube youtubeurl= »ViKwoOI8S4k » ][/youtube]

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page