Najat Aâtabou dément avoir été arrêtée à l’aéroport de Londres avec de la cocaïne

« On a souvent dit que le succès international avait des avantages mais aussi des inconvénients », déclare Najat Aâtabou, visiblement très choquée après une terrible rumeur dont elle fait l’objet.

En effet, d’après un média inconnu au bataillon (métro-uk.com), la chanteuse marocaine aurait « été arrêté à l’aéroport de Londres-Heathrow pour avoir essayé de faire passer deux kilos de cocaïne cachés dans deux sacs de café à l’intérieur de deux valises »!

Une information rapidement démentie par Najat Aâtabou: « comme toutes les rumeurs qui tournent au quotidien sur les célébrités… aujourd’hui, comme souvent c’est mon tour! », dénonce la chanteuse.

« Je vous rassure, je suis moi même choquée de cet article! Je voulais également dire à ce journaliste  » HADI KEDBA BAYNA ». J’attend de voir l’ampleur de cette information pour me décider s’il faut ou pas faire une poursuite judiciaire, puisque à l’heure actuelle il n’y a que quatre articles », explique Najat Aâtabou.

La blague est d’autant plus gravissime, que le support en question est allé plus loin en donnant des détails sur cette histoire inventée de toutes pièces. Des déclarations d’un « Directeur de l’agence UK Border Field Operations de Londres », sont même venues étayer ce fake, pour tenter de le rendre crédible…Tous les moyens sont bons pour faire le buzz…

Mehdi Demni

LIRE AUSSI: Najat Aâtabou revient sur la rumeur de son arrestation avec de la cocaïne (VIDEO)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page