Monica Bellucci a foulé le tapis rouge du Festival de Marrakech (VIDEO)

C’est incontestablement l’une des stars les plus attendues de la 17e édition du Festival de Marrakech. L’actrice italienne Monica Bellucci a foulé ce samedi soir, le red carpet du FIFM 2018.

Arrivée au Palais des Congrès, la vedette a été chaleureusement accueillie par le public marrakchi, avant de se prêter au jeu des selfies.

Dans une déclaration à Le Site Info, Bellucci a affirmé être très heureuse de pouvoir être présente au Festival de Marrakech, ajoutant qu’elle a passé des moments magiques au Maroc.

Rappelons par ailleurs que la 17e édition du FIFM prend fin ce samedi 8 décembre. La presse marocaine et internationale a manifesté un grand intérêt au suivi des différentes activités de cette édition.

En tout, 571 représentants de médias marocains et internationaux ont couvert, au quotidien, les projections, débats, soirées de gala, hommages et autres manifestations du FIFM. Ils ont représenté 215 organes médiatiques en provenance de 22 pays en plus des représentants de médias panarabes et d’agences de presses régionales internationales.

Une couverture multilingue qui a assuré au Festival et au Maroc un rayonnement sur les cinq continents avec des médias écrits, audiovisuels et web.

S.L.

Suggestions d’articles

FIFM 2018: la sécurité d’abord (VIDEO)

C'est incontestablement l'un des événements majeurs de la ville ocre.