Mohammed VI avec un nouveau look aux côtés des frères Azaitar (PHOTO)

Un nouveau cliché du roi Mohammed VI fait le buzz sur la Toile. On y voit le Souverain arborant un look ramadanesque, en compagnie des frères Abu Bakr et Ottman Azaitar, champions du monde de MMA (Arts Martiaux Mixtes), ainsi que Omar Azaitar, leur manager et membre du staff d’entraînement. Ces derniers ont été conviés par le roi à un iftar, ce lundi à Rabat.

“C’est un grand honneur pour nous de partager avec vous le repas de l’iftar. Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre générosité”, a notamment écrit Abu Bakr sur son compte Instagram. La photo a suscité une pluie de commentaires élogieux.

Rappelons que le roi avait reçu le 20 avril dernier, Abu Bakr Azaitar, premier marocain à signer pour l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat, Ottman Azaitar qui a remporté le championnat du monde de la Brave Combat Fédération, ainsi que Omar Azaitar, leur manager.

S.L.

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a reçu des remerciements

Les membres du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l'Union africaine (UA) ont remercié le roi Mohammed VI, pour la tenue de la 12ème retraite de ce conseil au Maroc du 24 au 26 juin.