Meriem Saïd bientôt virée de MBC ?

Mariam SaidMariam Said ©DR

Il semble que la nouvelle année s’annonce sous de mauvais augures pour Meriem Saïd. Une source du groupe audiovisuel saoudien MBC a confié à Le Site info que la journaliste marocaine devrait être virée dans les prochains jours suite à la fuite sur réseaux sociaux de quelques photos d’elle pour le moins compromettantes. Ces clichés ont été publiés sur la Toile par un certain «Hamza mon bébé».

«Meriem Said a terni l’image du groupe, ce qui a poussé ses responsables à prendre cette décision», a-t-elle assuré. Et d’ajouter : «L’opinion publique en Arabie Saoudite est en colère après la publication de ces clichés et le ministre saoudien des médias est sous pression. Le pire dans cette histoire, c’est que Meriem Saïd n’a fait aucune réaction après la fuite de ces photos».

La même source a également souligné que la jeune journaliste aurait entretenu des relations amoureuses avec plusieurs hauts dirigeants saoudiens, ce qui n’a pas été au goût de ses employeurs.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Etat d’urgence sanitaire/Casablanca: ce qui s’est passé dimanche à “Derb Kabir”

La brigade de la police judiciaire du District de sûreté d'Al Fida Mers Sultan à Casablanca a arrêté, dimanche soir, un individu impliqué dans une affaire d'échange de coups et blessures à l'aide d'une arme blanche et d'outrage à des fonctionnaires publics dans l'exercice de leurs fonctions.