Mehdi Benatia en guerre avec un humoriste italien (VIDEO)

El Capitano, qui fête son 31e anniversaire ce mardi 17 avril, se retrouve malgré lui au cœur d’une nouvelle polémique en Italie.

Dans une apparition télévisée vendredi dernier, l’humoriste italien Maurizio Crozza, a fait savoir qu’il n’avait pas apprécié la déclaration de Mehdi Benatia après Real-Juve, lorsqu’il avait affirmé que le penalty concédé par la Juve était un “viol”.

Le comédien, qui est un fan du club italien de Napoli, avait déclaré dans son show: “Benatia a dit que le penalty concédé par la Juve était un viol. Tu ne peux pas parler de viol, tu dois faire attention aux mots que tu emploies. C’est toi qui as fait une intervention de m**** à la 93e minute. Je ne sais pas si tu as une idée de ce qu’est un viol, même moi je ne sais pas, non plus. Mais si tu as envie d’essayer pour voir ce que ça fait, lors de ta prochaine belle faute à la 93e dans la surface, tu n’auras qu’à t’enfoncer quelque chose dans le c** et tu verras ce que ça fait”.

La réaction de l’international marocain ne s’est pas fait attendre. Muni de son compte Instagram, le Lion de l’Atlas a sévèrement taclé l’humoriste: “Et si tu veux essayer, je suis tous les jours à Vinovo, je t’attends… Imbécile, tête de b***, tu ne fais rire personne. (doigts d’honneur) tiens! Mets les là où tu en as envie”.

benatiaa

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le message émouvant de Mehdi Benatia à Hervé Renard (PHOTO)

C'est avec beaucoup d'émotion que Mehdi Benatia a réagi à la décision de l'ancien commandant de bord de la sélection nationale.