Maya la danseuse va quitter le Maroc

La danseuse marocaine Maya Dbaich a décidé de quitter le Maroc suite aux nombreuses critiques qu’elle essuies depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux.

Dans une déclaration au site Ghalia, Maya a annoncé qu’elle compte s’installer en Europe, en compagnie de ses deux filles. «Je ne me sens plus en sécurité au Maroc. Mon pays prend soin des étrangers et délaisse les locaux. C’est malheureux», a-t-elle regretté.

La danseuse a également souligné qu’elle est obligée de répondre à ses détracteurs, surtout ceux qui dépassent les limites et qui lui manquent de respect, à cause de ses vidéos jugées osées.

Par ailleurs, Maya a assuré qu’elle ne publiera plus de photos de ses filles sur les réseaux sociaux. Elle a également confié qu’elle entretient une grande amitié avec «Cheikha Trax».

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la DGSN met la main sur trois criminels

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d'objets issus d'un crime.