Une Marocaine remporte le trophée Miss Arabic Beauty (photos et vidéo)

Najlae El AmraniNajlae El Amrani
La Marocaine Najlae El Amrani a remporté le trophée mondial de Miss Arabic Beauty de 2016, organisé du 12 au 16 juillet à Marrakech et doté d’un prix de 10.000 dollars.

Elle a devancé respectivement Chaima El Bouchani du Maroc, Emy Mohammed d’Egypte, Sedra Khadra du Liban, Mounia Sbihi et Zineb Touil du Maroc.

Cette manifestation a connu la participation de 14 finalistes qui se sont démarquées parmi plus de 100 filles venant d’Egypte, de Syrie, du Liban, du Koweït, de France, d’Espagne, d’Italie, d’Algérie, de Tunisie, du Qatar, et d’Arabie saoudite, en plus du Maroc.

Les candidates finalistes, ont suivi «un programme riche, encadrées par des experts de la beauté, du protocole, de l’élégance et du prestige, et ont défilé sur le podium en caftan marocain», indiquent les organisateurs.

Le jury international de cette compétition comprend le réalisateur égyptien Gamal Abdenasser, la spécialiste en protocole et élégance Ahlam Aboudou, l’homme d’affaires turc Mostapha Citanak, l’esthéticien Fouad Ourzik, la nutritionniste Fouzia El Messaoudi, la journaliste libanaise Hana Hajj et l’artiste libanais Dani Nour.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Miss Algérie répond aux insultes (Vidéo)

Après avoir reçu un chapelet de critiques, Miss Algérie 2019 Khadidja Benhamou est sortie de son silence pour réagir aux commentaires pour la plupart racistes qui ont été avancés après son sacre.