Mark Abdelli débarque au Maroc pour une nouvelle télé-réalité Snapchat (photos)

Alors qu’il a fait un véritable buzz dans les réseaux sociaux en lançant un nouveau programme de télé-réalité “On vous emmène” diffusé sur son propre compte Snapchat, pour faire part à ses fans de tous ses déplacements à travers le monde, le célèbre Snapchatter Mark Abdelli, lance cette fois-ci un nouveau concept “les lambdas débarquent !” où il décide d’offrir à ses fans, dont ses followers marocains, une chance de participer à  sa nouvelle télé-réalité et de vivre une aventure palpitante.

image
” Le concept de cette Web Tv-réalité est que 6 candidats, dont 3 filles et 3 garçons iront vivre une aventure extraordinaire d’une durée de 21 jours, allant de Chicago à Los Angeles. Ils vont parcourir 4000 km et découvrir les bons plans de la mythique route 66″ a déclaré Mark Abdeli au Siteinfo en ajoutant “Cette idée m’est venue suite aux messages de mes 200.000 followers sur Snapchat qui me remercient de les avoir fait rêver. Je me suis donc dis pourquoi ne pas rêver avec eux et les pousser à briller et surtout de partager une aventure humaine avec 6 snapchatters et graver cet instant pour toujours.”

À tout juste 34 ans, Mark Abdelli est devenu l’un des plus célèbres snapchatters de France avec plus de 200.000 followers. Son concept de  télé-réalité comptera 40 épisodes de 21 minutes qui seront diffusés sur Snapchat et sur Youtube, et qui montreront les différentes situations auxquelles les candidats feront face durant toute l’aventure.

Mark, a aussi décidé de débarquer au Maroc et spécialement à Casablanca pour un casting qui aura lieu le 27 août au centre commercial d’Anfa place, afin de sélectionner celui ou celle qui aura la chance de participer à cette aventure prévue en novembre 2016.
” J’ai choisi le Maroc car c’est mon pays coup de coeur et en raison de l’accueil qui m’a toujours été réservé ! Je m’y suis rendu plus de 10 fois et c’est un pays qui est devenu tout simplement incontournable, et sans oublier que j’ai énormément de followers marocains ” a déclaré le célèbre snapchatter.

 

image

Suggestions d’articles

Festival du film de Marrakech: voici la composition du jury

Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) lève le voile sur la composition du jury de la 17ème édition, prévue du 30 novembre au 8 décembre 2018.