Marion Cotillard impliquée dans le divorce de Brad Pitt? L’actrice répond (vidéo)

L’actrice française Marion Cotillard a démenti mercredi avoir joué un rôle dans le divorce soudain d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Elle a souhaité au couple de pouvoir « trouver la paix », tout en confirmant être enceinte de son deuxième enfant avec l’acteur et réalisateur Guillaume Canet. 

Sur son compte Instagram officiel, l’actrice a donc nié les informations de certains médias, qui lui attribuaient une liaison avec Brad Pitt.

Les deux acteurs forment un couple de cinéma dans un drame de guerre de Robert Zemeckis, Allied (Alliés), qui sortira en novembre en France, ce qui n’a pas arrangé les choses concernant la polémique. (voir vidéo)

« La situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer « , écrit l’actrice.

« Pour commencer, j’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui », déclare Cotillard , avant de souhaiter « à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j’ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux ».

https://www.instagram.com/p/BKowf3pghWl/

[youtube youtubeurl= »vJxAP1aQipc » ][/youtube]


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page