Mariage à la marocaine pour l’actrice turque « Manar » et son époux (VIDEO)

©DR

Le Mazagan Beach Resort d’El Jadida a abrité, le 25 mars dernier, la sixième édition du Caftan Mazagan. Cet événement avait pour objectif de revenir sur l’histoire du caftan marocain et son développement ces dernières années.

La marraine du défilé de cette année n’était autre que l’actrice turque Gaye Turgut Evin, connue sous le nom de « Manar », pour son rôle dans la série « Samihini » (Beni Affet en turc et  » Pardonne-moi » en darija) diffusée sur 2M. A rappeler que la Turquie était l’invité d’honneur de cette édition.

Accompagnée de son mari et partenaire, Deniz Evin, Gaye Turgut  a été enchantée par l’accueil chaleureux qui lui a été réservé à son arrivée à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. « Je me sens comme une reine », a-t-elle dit. Et d’ajouter: « Je suis fascinée par le caftan marocain, qui ressemble beaucoup à l’habit traditionnel turc ».

Ayant goûté les différents mets de la gastronomie marocaine lors de sa dernière visite, elle a été, cette fois -ci, invitée à faire un mariage marocain dans la pure tradition des noces du Royaume. Les spectateurs ont apprécié. Et les mariés aussi. J.B.

???? #Repost @mitar_nabil with @repostapp ・・・ منار و الحنة المغربية

A post shared by Gaye Turgut Evin (@gayeturgutevin) on

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

El Jadida: les autorités durcissent les mesures de contrôle

Les autorités de la province d'El Jadida ont décidé le durcissement des mesures préventives anti-Covid-19.