Malgré elle, Boutazout déclenche une nouvelle polémique (vidéo)

Sur Facebook, les internautes ont exprimé leur colère contre l’actrice Dounia Boutazout, à cause de son rôle dans une série diffusée sur 2M, le premier jour de ramadan.

Selon les internautes, Boutazout a «choqué» le public marocain par son comportement dans la série “Ana w Mouna w Mounir”, diffusée sur 2M.

Ce que critiquent les internautes, c’est avant tout le thème choisi par 2M pour cette série. Boutazout y joue le rôle de Mouna qui passe sa nuit de noces avec Mounir, incarné par l’acteur Aziz Hattab.

Plusieurs Marocains ont fait part de leur avis sur le premier épisode de cette série ramadanesque, qui ne devrait pas être diffusée, selon eux, durant ce mois sacré, alors que des familles sont réunies devant la télévision. Une situation très gênante, à leurs yeux.

Au lieu de regagner sa popularité, Boutazout a finalement aggravé le nombre de critiques à son encontre… un peu malgré elle.

Z.A.

Lire aussi: L’affaire Dounia Boutazout prend de l’ampleur…et c’est dommage

Lire aussi: Boutazout vs Khawla: fin de la telenovela (vidéo)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: l’Intérieur lance les candidatures pour remplacer Ilyas El Omari

La Wilaya de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé, jeudi soir, l'ouverture des candidatures au poste de président du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.