Mais où est donc passé l’ex-fiancé de Mariam Said?

La soudaine rupture des fiançailles de l’animatrice marocaine, Mariam Said, et du maroco-américain Karim Darif est loin d’avoir livré tous ses secrets. Report à cause des ennuis de santé de son père, déclare l’animatrice, rupture irrévocable, clame l’ex-fiancé, pour une question de « morale , de moeurs et de décence ». Qui croire?

En attendant que la vérité éclate (ou pas), au grand jour, la revue Sayidati vient de livrer une information qui rend cette affaire encore plus mystérieuse. Ainsi, des sources proches de Mariam Said auraient affirmé que Karim Darif ne donne plus de ses nouvelles et que personne ne sait exactement ce qui lui serait arrivé quelques jours seulement avant la date des noces prévues à Dubaï.

LIRE AUSSI: Première apparition de Mariam Said depuis sa rupture (photos)

Cette disparition inexpliquée, poursuit Sayidati, inquiète énormément les membres des deux familles, ainsi que les invités qui s’étaient rendus aux Emirats Arabes Unis pour assister au mariage initialement prévu le 7 avril.

Toujours selon la revue, Mariam Said, entourée de ses amies qui essaient de la réconforter, se trouve dans un état de choc, ne comprenant pas ce qui lui arrive, ni le comportement étrange de son ex-fiancé. Karim Darif a disparu de la circulation et personne ne sait ce qu’il est advenu de lui.

D’après une source proche de l’animatrice, l’attitude de Karim Darif a beaucoup changé ces derniers temps, ce que Mariam Said aurait remarqué tout en souhaitant qu’il revienne à son état normal.

Pour l’heure, tout le monde se demande où est donc passé l’homme d’affaires maroco-américain. Il est sûr que ce feuilleton Mariam-Karim nous réserve encore des surprises!

Larbi Alaoui

LIRE AUSSI: Loubna Abidar réagit aux déclarations de l’ex-fiancé de Mariam Said

LIRE AUSSI: Après la rupture, Mariam Said répond aux attaques de son ex-fiancé


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page