Loubna Abidar se sépare de son mari, à la brésilienne

Dans un post sur sa page Facebook, l’actrice Loubna Abidar qui a défrayé la chronique ces dernières années à travers les médias, vient de faire parler d’elle encore une fois, puisqu’elle a annoncé la nouvelle de sa séparation définitive avec son époux brésilien.

Ainsi, 11 ans de vie commune très mouvementée s’achèvent par la signature d’un acte de divorce à l’amiable devant le juge du tribunal de la famille. Ce divorce, précise Loubna Abdiar, a été reporté plusieurs fois à cause de beaucoup de circonstances, notamment la maladie de sa mère. Mais il y a également et certainement les péripéties de ses déboires avec le public, suite à la polémique qui a suivi la projection du film « Zin Li Fik » (Much Loved).

Le couple ne vivait pas l’idylle amoureuse depuis bien longtemps, bien que l’union ait été couronnée par la naissance d’une jeune petite fille. Celle-ci demeurera le trait d’union entre Loubna Abidar et son ex-époux, avec lequel, dit-elle, elle a passé des moments de bonheur et en garde de très beaux souvenirs.

Malgré la séparation, elle continuera à le respecter et à garder avec lui des liens d’amitié, mais elle souhaite ainsi ouvrir une nouvelle page de sa vie.

S.L.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page