Loubna Abidar réagit aux déclarations de l’ex-fiancé de Mariam Said

Loubna Abidar, l’interprète controversée de « Zine li fik » (Much loved), n’a pas manqué de réagir à la rupture des fiançailles de l’animatrice marocaine de MBC, Mariam Said, avec le milliardaire maroco-américain, Karim Darif.

Pour rappel, si Mariam avait évoqué un simple report de son mariage pour cause d’ennuis de santé de son papa, son-ex-fiancé, lui, avait déclaré qu’il s’agit d’une rupture définitive ayant un rapport avec « la morale et les moeurs ». Alors que les deux désormais anciens tourtereaux, via le réseau social Instagram, ont lavé leur linge sale, pas en famille du tout, Loubna Abidar (c’est le cas de le dire), est entrée en scène pour mettre son grain de sel dans cette affaire.

LIRE AUSSI: Après la rupture, Mariam Said répond aux attaques de son ex-fiancé

Choisissant le réseau social Facebook, elle a écrit d’une façon ironique: « Si tu savais combien nous te détestons et combien de gens t’ont maudit! Tu seras attristé et dépité, mon gars! ». Cette dernière phrase, en darija marocaine est plus percutante et plus populaire: « Iddarak khatrak, a satte! ». Phrase que Loubna Abidar a empruntée au youtubeur « Skoza », dont l’expression imagée est la marque de fabrique.

Les prochains jours nous diront si Karim Darif ripostera de la même façon à ce commentaire « abidarien ». Rendez-vous donc au prochain épisode intitulé  » La belle animatrice, le milliardaire et l’actrice sulfureuse ».

Larbi Alaoui

LIRE AUSSI: La réponse de Loubna Abidar aux hypocrites (VIDEO)

LIRE AUSSI: Loubna Abidar déballe tout sur France 24 (VIDÉO)

LIRE AUSSI: Loubna Abidar prend la défense de Saad Lamjarred (VIDEO)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page