Et soudain…Loubna Abidar prit la défense de Boutazout

©DR

L’actrice polémique Loubna Abidar (qu’on avait presque oublié) a exprimé son soutien inconditionnel à Dounia Boutazout, suite à son agression à Casablanca.

Loubna Abidar a en effet publié un message de soutien, sur son compte Facebook, où elle déclare :  “Je connais l’éducation de Dounia Boutazout et je la connais très bien, c’est une femme qui respecte son public et la foule.” D’après l’actrice du film Much Loved “les personnes sont envieuses et détestent les artistes marocains par nature, si Laila Elwi avait été à la place de Dounia Boutazout tout le monde lui aurait laissé sa place !”

Pour rappel, la comédienne connue pour son rôle de Chaïbia a été agressée dans une administration de l’arrondissement de Sidi Moumen.

Selon les principaux témoignages, Dounia Boutazout n’aurait pas respecté la file d’attente, ce qui a dérangé Khawla qui l’a agressée en lui fracturant le nez. Actuellement, l’actrice est toujours au sein de l’hôpital Khalifa Ibn Zaid de Casablanca, où elle reçoit les soins nécessaires.

Khawla, qui a été arrêtée, placée en garde à vue pendant 48 heures et qui sera bientôt jugée, avance une toute autre version des faits. Des internautes ont d’ailleurs décidé de la soutenir dans cette histoire d’agression.

Lire aussi: Sauvagement agressée, l’actrice Dounia Boutazout témoigne

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc-Mauritanie: suivez le match en direct (Elim. CAN 2021)

La sélection nationale entame ce vendredi les éliminatoires de la CAN 2021 en croisant le fer avec son homologue mauritanienne.