Les stars marocaines célèbrent les fêtes de fin d’année (Photos)

2018 est bientôt finie et les stars marocaines comptent célébrer comme il se doit l’arrivée de la nouvelle année. La plupart ont publié des photos sur leurs réseaux sociaux révélant ainsi l’endroit choisi pour fêter le nouvel an.

Le champion marocain de MMA, Abu Azaitar a choisi de passer Noël en France. La vedette de l’UFC a publié sur Instagram une photo de lui à Paris, devant la pyramide du Louvre.

https://www.instagram.com/p/Br0JwBFHNec/?utm_source=ig_embed

Le Lion de l’Atlas, Amine Harit, quant à lui, a choisi les Iles Maldives pour fêter Noël. Même son de cloche pour son compatriote et coéquipier à Schalke 04 Hamza Mendyl qui a, lui aussi, jeté son dévolu sur le pays tropical pour y célébrer le réveillon ainsi que sa lune de miel avec sa jeune épouse Maroua Ouarhali.

https://www.instagram.com/p/Br4REishY7J/?utm_source=ig_embed

Le rappeur d’origine marocaine, French Montana a également débarqué aux Iles Maldives pour y passer Noël. Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch a publié des storys de ses vacances sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/Br1lMYlAbyh/?utm_source=ig_embed

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

France: le Covid-19 plus mortel que la canicule de 2003

L’épidémie du nouveau coronavirus a été plus mortelle que la canicule de 2003, selon des données rendues publiques ce vendredi par l'Institut national de la statistique (Insee).