Lions de l’Atlas: Mendyl annonce ses fiançailles (VIDEO)

Le joueur de la sélection nationale Hamza Mendyl a annoncé, sur Instagram, ses fiançailles avec le mannequin marocain Marwa Ouhaly. A cette occasion il a publié une vidéo, en voiture, aux côtés de l’élue de son cœur et a écrit «J’ai enfin trouvé l’amour de ma vie. Tu occupes tout mon cœur, jour et nuit. Je t’aime».

La jeune fille, d’un charme renversant, était vêtue d’une magnifique tenue traditionnelle tandis que Mendyl a adopté un style casual chic pour célébrer son union.

Marwa Ouhely a déjà participé à un clip du célèbre chanteur marocain Ihab Amir et est suivie par plus de 54.000 followers sur Instagram.

Né le 21 octobre 1997 d’un père ivoirien et d’une mère marocaine, le latéral gauche de la sélection nationale a passé son enfance à Casablanca et entamé sa carrière chez les jeunes du Wydad de Casablanca. Il a rejoint ensuite l’Académie Mohammed VI avant d’être prêté, en mars 2016, à Lille OCS pour évoluer chez les jeunes du club.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 262 personnes

A l'occasion de l'anniversaire de la Révolution du roi et du peuple, le roi Mohammed VI, a accordé sa grâce à 262 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume, annonce le ministère de la Justice dans un communiqué.