Les parents de Saad Lamjarred victimes de faux profils

La nouvelle avait fait le tour des médias et de la Toile. Elle est aujourd’hui confirmée par le quotidien Al Akhbar. Oui, des faussaires usurpent bel et bien, sur l’application WathsApp, l’identité des parents de Saad Lamjarred.

En effet, des fans de la star marocaine ont découvert que le profil de l’actrice Nezha Regragui et de son mari, le chanteur Bachir Abdou, est un faux. Pour des raisons obscures, celui-ci a été créé par des falsificateurs encore inconnus qui colportaient des infos « bidon » sur la libération prochaine de Saad Lamjarred et accusaient les médias nationaux de désinformation concernant l’affaire de « viol aggravé » dont le jeune chanteur est accusé et pour laquelle il est détenu , depuis octobre dernier, à la maison d’arrêt de de Fleury-Mérogis, en région parisienne.

Pire, ces escrocs conversaient sans vergogne avec des personnes, fans de Saad Lamjarred ou voulant apporter soutien et réconfort à ses parents, leur faisant croire qu’ils avaient affaire à Nezha Regragui et à Bachir Abdou. Conversations dont des captures d’écran circulaient entre des utilisateurs.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page