Les célébrités réagissent au sacre du Raja (PHOTOS)

Les réactions des célébrités se sont multipliées sur les réseaux sociaux suite au sacre du Raja de Casablanca, qui a remporté, dimanche, son 12e titre de Botola Pro D1.

Le présentateur TV Hicham Mesrar a félicité les Verts sur sa page Facebook en ces termes : « Du suspense jusqu’à la dernière minute, félicitations au Raja ». Du côté des fans du Wydad, la chanteuse Leila El Berrak a écrit sur son compte Instagram :  » Félicitations au Raja, et bonne chance au Wydad dans l’avenir ».

Même son de cloche de la part de l’ancien islamiste Abdelwahab Rafiqi (Abu Hafs) : « Félicitations aux amis rajaouis et dima Wydad… Rendez-vous dans une semaine et bonne chance aux deux équipes la saison prochaine ».

La ville de Casablanca a par ailleurs connu des scènes de liesse populaire, les fans des Verts sont sortis célébrer le sacre de leur équipe malgré l’état d’urgence sanitaire décrété au Royaume pour cause du covid-19.

M.F.

بكل روح رياضية هنيئا لأصدقائي الرجاويين بطولة الموسم و #ديما_حمرا …موعدنا الأسبوع القادم وحظ موفق للفريقين ❤

Publiée par Mohamed Abdelouahab Rafiqui sur Dimanche 11 octobre 2020

تشويق إلى آخر دقيقة ، ألف مبروك لقب البطولة ☘️💚☘️

Publiée par Hichammasrar sur Dimanche 11 octobre 2020

Articles similaires

Suggestions d’articles

Raja: la dernière proposition de Jawad Ziyat

Le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, a proposé une solution afin de garantir la stabilité du club après son départ.