L’équipe d’Arab’s Got Talent a fait du bruit au Maroc (vidéos)

Le plus gros succès télévisuel, Arab’s Got Talent, sera de retour cet été sur la chaîne arabe MBC.

L’équipe de l’émission incontournable qui permet aux talents exceptionnels de se faire connaître a entamé les castings dans plusieurs pays du monde arabe, notamment au Maroc, afin de sélectionner ceux qui participeront à sa 5e édition.

Lundi et mardi derniers, des centaines de Marocains se sont déchaînés pour passer le casting prévu avec les jurys d’Arab’s Got Talent qui a eu lieu au théâtre Mohammed VI. Et mercredi, l’équipe a donné rendez-vous à ses candidats de Marrakech, avant de quitter le pays et d’entamer d’autres castings dans d’autres pays.

Entre la danse, le chant, la comédie et la magie, les performances artistiques se sont enchaînées.

Les organisateurs de l’émission, qui se déroule à Beyrouth et qui est diffusée sur la chaîne MBC depuis 2011, ont déclaré ne pas avoir établi de changements dans le jury composé de la chanteuse libanaise Najwa Karam, de l’acteur saoudien Naser Al Qasabi, du Libanais Ali Jaber et du comédien égyptien Ahmad Helmy.

Le vainqueur de la 4e édition d’Arab’s Got Talent a été le Marocain Salah The Entertainer. Danseur hip-hop, né le 28 juin 1976, il avait déjà remporté, en 2006, le titre de : La France a un incroyable talent.

Zineb Alaoui

[youtube youtubeurl= »wd-208Zlmi4″ ][/youtube] [youtube youtubeurl= »B164-UinEXI » ][/youtube] [youtube youtubeurl= »Q_eadLxZCBA » ][/youtube]


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page