Leila Hadioui lance sa première collection et la dédie à son père (Photos et vidéo)

Jeudi 17 novembre, Leila Hadioui a officiellement lancé sa nouvelle collection « haute couture » de capes brodées signée « LH » , en association avec la créatrice de mode Ghita Lahrichi.

par Zineb Alaoui

IMG_0936
Elle est sur tous les fronts. Après avoir conquis les réseaux sociaux, le mannequinat, l’animation télé et le cinéma, Leila Hadioui commence une nouvelle aventure dans le monde de la création. Elle s’est associée dans « un rêve d’enfance » avec son amie, la créatrice de renom Ghita Lahrichi, très reconnue par ses créations « Handemade », ayant partagé auparavant avec elle les mêmes visions et idées.
À travers cette ligne de vêtements, inspirée de son style vestimentaire et réalisée par Ghita, Leila Hadioui souhaite embarquer ses fans et clientes dans une aventure « Sobre, chic, douce et glamour », selon ses propres termes.

C’est au Sofitel Tour Blanche de Casablanca que le défilé de la nouvelle collection de Leila Hadioui a eu lieu. Un show exceptionnel où les mannequins ont paradé dans d’impressionnants décors accompagnés de musique et auquels ont assisté de nombreuses personnalités dont Rachid El Idrissi, Abderahim Souiri, Fati Jamali, DJ Van et Anas EL Baz. Chorégraphies impressionnantes, chants et chaleureuse ambiance étaient au programme pour animer ce show attendu depuis des semaines par les fans de Leila ainsi que toutes les célébrités du monde de la mode, télévision et cinéma.
Et à l’occasion de cet événement, Leila ne s’est pas juste contentée de dévoiler sa collection haute couture, elle a tenu à rendre hommage à tout son entourage ainsi qu’à son défunt père « Nourredine Hadioui », en étant vêtue de son « Selham », source de son inspiration pour cette première collection. « L’idée de « créer » ou plutôt recréer des capes ne date pas d’hier et celle que je portais hier, intacte, sans couleurs ni accessoires appartient à celui qui m’a insufflé cette passion, celui qui m’a forgé, m’a construit pierre par pierre… mon idole de cette vie et celles à venir : mon papa que son âme repose en paix » a-t-elle déclaré. Elle a ajouté : « j’ai donc essayé de suivre l’un de ses multiples conseils : réaliser mon rêve, tout en restant fidèle à moi-même, sans concessions. »

Leila  a également surpris ses invités en partageant avec eux son amour pour les enfants et l’humanitaire, à travers un témoignage ainsi qu’une video filmée avec les enfants de « l’Association Al Ihsane » dont elle est la marraine. Un moment émouvant. C’est donc une nouvelle carrière qui commence pour l’ambassadrice du caftan marocain.

IMG_0915 IMG_0916 IMG_0917
IMG_0937 IMG_0910 IMG_0911
IMG_0914 IMG_0919 IMG_0920 IMG_0921 IMG_0923 IMG_0924 IMG_0927 IMG_0928
IMG_0935 IMG_0939 IMG_0940 IMG_0941 IMG_0942 IMG_0943 IMG_0944 IMG_0945




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page