Le prince Harry et Meghan : premières images du “Royal baby” (VIDEO)

Le prince Harry et son épouse Meghan ont montré leur fils au grand public au château de Windsor ce mercredi. “C’est magique. J’ai les deux meilleurs garçons, je suis très heureuse”, a lancé Meghan aux journalistes.
L’enfant est “très calme et a un tempérament assez doux. Je me demande de qui il tient ça !”, a ajouté le prince Harry avec humour.

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a donné naissance lundi 6 mai à un petit garçon. La monarchie britannique a annoncé que le bébé est né à 5h26.

“Nous sommes ravis d’annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt au matin du 6 mai 2019. Le fils de Leurs Altesses Royales pèse 3,260 kilos. La duchesse et le bébé sont en parfaite santé et vont bien, et le couple remercie le public pour l’enthousiasme et le soutien qu’il a témoignés pendant cette période très spéciale de leur vie”, peut-on lire dans le communiqué diffusé par le palais.

On apprend également que le prince Harry était présent pendant l’accouchement. «La reine, le duc d’Edimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le comte Spencer en ont été informés et sont enchantés par cette nouvelle. La mère de la duchesse, Doria Ragland, comblée par la venue au monde de son premier enfant, est avec le couple au Frogmore Cottage», ajoute le communiqué.

Meghan Markle, qui était actrice avant d’intégrer la famille royale, devient ainsi maman pour la première fois à 37 ans. L’enfant est 7ème dans l’ordre de succession au trône britannique.

S.L.

Suggestions d’articles

Agadir: ce que des fidèles ont découvert à l’entrée d’une mosquée

Aussitôt alertés, les services de la gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux.