Le couple Sarkozy célèbre le nouvel an à Marrakech (Photos)

©DR

L’ancien président français Nicolas Sarkozy, son épouse Carla Bruni et leur fille Giulia ont choisi Marrakech pour fêter le nouvel an.

La mannequin franco-italienne a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram, profitant du soleil de la ville ocre. «Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l’horizon, les neiges éternelles de l’Atlas… A chaque fois le même bonheur d’être à Marrakech. Merci au Maroc pour sa beauté et pour sa douceur infinies», a-t-elle écrit en publiant une photo du coucher de soleil.

Carla Bruni a également posté un cliché de Nicolas Sarkozy portant des lunettes et se la coulant douce dans la ville qui attire de plus en plus de célébrités.

La chanteuse a aussi publié une photo de sa fille, accompagnée de deux autres enfants, prenant la pose sur une terrasse.

Ce n’est pas la première fois que le couple Sarkozy choisit Marrakech pour ses vacances. En avril 2017, Carla Bruni a été aperçue à la mythique place de Jamaâ El Fna de Marrakech. Elle était accompagnée de sa fille et des deux fils de Nicolas Sarkozy d’une précédente union. Elle a profité de cette balade pour faire tatouer les mains de sa fille au henné chez l’une des nombreuses “nekkachas” (tatoueuses).

Elle a ensuite fait un tour au souk Sammarine où les artisans lui ont réservé un accueil chaleureux et lui ont proposé leurs différents produits. Il y en a même qui lui ont offert des cadeaux symboliques. Nicolas Sarkozy les a rejoint quelques jours après.

N.M.

 

 

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Azilal: plusieurs enfants blessés dans un terrible accident

Un terrible accident s’est produit ce vendredi suite à la collision d’un bus scolaire avec une voiture légère dans la commune de Bzou, à Azilal.