Samira Saïd dévoile son âge et répond à ses détracteurs (VIDEO)

Invitée à l’émission hebdomadaire Koul Joumouâa (Chaque vendredi) d’une chaîne égyptienne, la star Samira Saïd (de son vrai nom Bensaid) a dévoilé son âge devant des millions de téléspectateurs.

On sait que les femmes en général ne parlent pas de leur âge, mais Samira a osé et révélé qu’elle a cinquante ans révolus. « Je ne suis pas de celles qui ont le complexe de l’âge…j’aime avoir cet âge et cette allure et je n’ai aucune crainte de passer par cette période » dit-elle avec beaucoup d’assurance.

En revanche, ce qui la contrarie le plus, ce sont les commentaires postés sur sa page de Facebook. Certaines personnes lui font comprendre qu’elle a atteint l’âge de quitter la scène artistique et qu’elle devrait « rester à la maison ». Il y en a même qui lui conseillent de proclamer de mettre le voile et d’aller à la Mecque pour absoudre tous ses péchés. A ceux là, elle répond sans détour: « Je suis peut-être la plus âgée de la génération des artistes arabes, mais je me sens en parfaite harmonie avec mon corps et je suis capable de donner le meilleur de moi même pour longtemps encore…je déteste que l’on s’ingère dans ma vie privée de la sorte ».

S.L.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=184&v=5TeHfT-ReYM



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page