La maison de French Montana cambriolée (Photo)

©DR

Coup dur pour la star marocaine French Montana. Au moins deux hommes armés se sont introduits dans les premières heures du mardi 31 juillet à la maison du rappeur à Los Angeles, en Californie.

D’après TMZ, le braquage a eu lieu pendant que Montana était à sa maison, accompagné de ses amis, ajoutant que la police a été alertée à 9 heures. «On ne sait pas s’il y a eu des blessés parmi les personnes présentes au moment de l’intrusion ni ce que les cambrioleurs ont dérobé. L’essentiel, c’est que personne n’a été hospitalisé», a expliqué la même source.

La police s’est rendue à la forteresse de la star, située à Calabassas, et a inspecté les lieux mais n’a toujours pas mis la main sur les coupables.

Cette maison appartenait, il y a quelques années, à la chanteuse américaine Selena Gomez avant que le rappeur ne la rachète à environ 3 millions de dollars. Traquée par un harceleur qui s’est déjà introduit chez elle, la star a appelé les secours à trois reprises.

S.L.

 

 

Suggestions d’articles

Maroc-Côte d’Ivoire: Serge Aurier veut se venger

Le Maroc et la Côte d’Ivoire s’affrontent vendredi, en match comptant pour la deuxième journée de la phase de poules (groupe D) de la CAN 2019.