« La dangereuse », prochain livre de Loubna Abidar

L’actrice polémique Loubna Abidar a reçu les premiers exemplaires de son livre-témoignage intitulé «La dangereuse» publié par les éditions Stock. Il sortira le 18 mai en France, au prix de 18 euros.

Le témoignage écrit de Loubna Abidar est le fruit d’une collaboration avec la journaliste reporter du journal français Le Monde, Marion Van Renterghem. Cette autobiographie retrace les moments forts de la vie de l’actrice, notamment sa jeunesse à Marrakech et les difficultés auxquelles elle a dû se confronter après la sortie du film de Nabil Ayouch « Much Loved ». Son ouvrage traduit son opinion sur la situation actuelle de la femme musulmane et sur l’islam radical.

Convaincue du futur succès de ce livre, l’actrice a déjà commencé à l’envoyer à ses proches, ainsi qu’à plusieurs de ses admirateurs au Maroc.

Qui dit Loubna Abidar dit souvent Nabil Ayouch. Le réalisateur, qui a reçu le prix Henri Langlois «Humanisme et engagement», est actuellement en train de préparer un nouveau film qui abordera le thème de la haine dans la société. Nabil Ayouch en commencera le tournage avant la fin de l’année.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page