Kim Kardashian agressée à Paris (photos et vidéo)

©DR

De passage pour la Fashion Week parisienne et alors qu’elle se rendait à l’un de ses  restaurants parisiens favoris « L’Avenue »,  la star internationale Kim Kardashian a été victime d’une agression à cause du célèbre  « harceleur des stars » Vitalii Sediuk.

Kiss that ???#kimkardashian

A video posted by streetsyleinmorocco (@streetstyleinmorocco) on

Connu pour ses nombreuses agressions envers les personnalités et stars américaines, le « pseudo » journaliste ukranien Vitalii, âgé de 27 ans, s’en prend pour une deuxième fois à Kim Kardashian, en tentant de s’attaquer à elle en pleine rue mercredi 28 septembre.
Une fois arrivée à la prestigieuse avenue Montaigne dans le 8ème arrondissement de Paris, et juste après être sortie de sa voiture aux vitres teintées pour aller au restaurant, Vitalii Sediuk a surgi et tenté de s’attaquer à Kim en lui embrassant les fesses.

Entourée par ses gardes du corps, ces derniers étaient plus vifs que l’agresseur et se sont rapidement jetés sur lui en l’empêchant d’aller au bout de son plan.
Victime pour la seconde fois des harcèlements de Vitalii, la star mondiale a donc décidé de porter plainte et souhaite que la justice lui « colle une ordonnance restrictive » afin qu’il ne puisse plus l’approcher.

image image

 

image

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: Mohamed Melihi admis en soins intensifs

L’artiste-peintre marocain, Mohamed Melihi, est admis en soins intensifs dans un hôpital parisien pour une infection au Covid-19, apprend-on samedi soir.