Les confidences de Jamel sur le roi Mohammed VI (VIDEO)

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze est à Casablanca pour son spectacle “Maintenant ou Jamel!”. L’occasion pour Momo d’Hit Radio de l’interviewer. Une interview au cours de laquelle le comédien s’est confié sur sa relation avec le roi Mohammed VI.

“Jamais j’aurais pensé vivre ça, encore moins cette amitié (avec le roi, ndlr). Si j’avais cela comme objectif, je ne l’aurais pas atteint. Je suis très fier de cette amitié et la considération que me porte le roi. C’est la même considération et la même amitié que j’ai avec mon pays d’origine, qui est le Maroc”, a déclaré l’humoriste.

L’animateur radio l’a ensuite interrogé sur ce qui fait rire le roi. “(…) Je peux te faire une confidence, c’est lui qui me fait rire. Il a beaucoup d’humour et on a la chance d’avoir un monarque ouvert, tolérant et qui aime la culture. On a une chance incroyable et il faut le porter comme il nous porte”, a conclu Jamel.

Rappelons que le spectacle de Jamel Debbouze, qui devait avoir lieu initialement fin octobre dernier à Casablanca, avait été annulé à cause d’un conflit entre producteurs.

S.L.

Suggestions d’articles

La ville de Fès s’apprête à recevoir le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI devrait effectuer une visite officielle à Fès cette semaine.