Accusée d’avoir battu un homme, Ibtissam Tiskat réagit (vidéos)

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat sort de son silence après avoir été accusée d’avoir battu, avec son frère et ses amis, un homme à Salé.

Plusieurs photos de Yassine Belkaid ont été publiées sur les réseaux sociaux. Il a déclaré avoir été battu, à Salé, par la chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat, son frère et ses amis, qui l’ont laissé par la suite dans un état critique.

Peu de temps après que sa sœur, Fatina, ne réagisse sur son compte Twitter en niant ces rumeurs, Ibtissam est sortie de son silence. Elle a publié une vidéo, sur son compte officiel, dans laquelle elle a formellement démenti les informations qui circulent à son sujet et qui l’accusent d’avoir battu cet homme.

La vedette de la « Star Academy » a aussi affirmé qu’au moment de l’agression elle se trouvait à Casablanca. Elle a ajouté être victime d’un complot et qu’elle allait poursuivre en justice toute personne tentant de nuire à sa réputation.

Quelques jours après cette mise au point de Ibtissam Tiskat, l’homme qui a été battu n’est pas revenu sur ses déclarations et a réagi en postant à son tour une vidéo où il persiste et signe en précisant les faits de son agression.

Affaire à suivre…

Zineb Alaoui

[youtube youtubeurl= »aghDQhLA1co » ][/youtube] [youtube youtubeurl= »qYONBfG5qmw » ][/youtube]

Z.A.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page