Hervé Renard et Fati Jamali en couple? Elle répond

Fati Jamali, actrice et Miss Arab Beauty, fait l’objet, depuis quelques jours, d’une rumeur folle selon laquelle elle serait en couple avec le sélectionneur national Hervé Renard. Dans une déclaration à Le Site Info, la jeune femme a balayé d’un revers de main toutes ces allégations, assurant avoir eu un véritable fou rire en apprenant la nouvelle.

«Les gens inventent ce genre d’histoire pour créer le buzz. Je ne connais pas Hervé Renard et je ne l’ai jamais rencontré», a-t-elle tranché.

La rumeur a vu le jour lorsque Fati Jamali a publié sur son compte Instagram une photo d’elle portant le maillot de la sélection nationale avec les autographes des joueurs sans jamais révéler comment elle a pu se le procurer.

En plus, Renard ne suit aucune femme sur Instagram à part la Miss, ce qui a suscité des doutes. «Je ne connais pas tous mes followers. Je suis abonnée au compte de Kim Kardashian mais je ne la connais pas personnellement, à titre d’exemple», a-t-elle expliqué.

Rappelons que Fati Jamali s’est fait une place dans la télévision marocaine en participant à plusieurs séries et téléfilms à succès comme «Hyati», «Kouloub Taiha» et «Al Code».

M.B.

Suggestions d’articles

Maroc-Côte d’Ivoire: Serge Aurier veut se venger

Le Maroc et la Côte d’Ivoire s’affrontent vendredi, en match comptant pour la deuxième journée de la phase de poules (groupe D) de la CAN 2019.