Georgina Rodriguez en caftan à Dubaï (Photos)

Georgina Rodriguez, la fiancée de l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo, a créé la surprise à Dubaï lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards où le Portugais a été sacré meilleur joueur de l’année 2018.

La jeune espagnole était en effet vêtue d’un caftan blanc brodé en doré, une belle création de la styliste marocaine Sofia Ben Yahya qui a déjà habillé plusieurs stars. La maquilleuse marocaine Rasha Radi s’est chargée, de son côté, de la mise en beauté de la fiancée du joueur.

Dans une déclaration au site Ghalia, elle a confié que Georgina a demandé de mettre une tenue arabe lors de cet événement. «Je lui ai proposé de mettre un caftan marocain et elle a immédiatement accepté», a souligné Rasha. Et d’ajouter : «Georgina est tombée sur ma page Instagram et m’a contacté. J’étais très heureuse de travailler avec elle. Elle est si gentille et tellement modeste», a-t-elle assuré.

Rappelons que Cristiano Ronaldo a été désigné meilleur joueur de l’année, devançant Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Il a également remporté le prix du meilleur but pour son retourné, l’année dernière, sur le terrain de la Juventus en huitième de finale de la Ligue des Champions.

N.M.

 

Suggestions d’articles

Maroc-Côte d’Ivoire: Serge Aurier veut se venger

Le Maroc et la Côte d’Ivoire s’affrontent vendredi, en match comptant pour la deuxième journée de la phase de poules (groupe D) de la CAN 2019.