Gad Elmaleh adore ce mot en anglais et le fait savoir! (VIDEO)

Gad Elmaleh a encore frappé! Il y a quelques jours, l’humoriste était l’invité du talk-show du célèbre Conan O’brien. Après la séquence hilarante où il improvisait une chanson en faux anglais, le comédien a partagé sur les réseaux sociaux un nouvel extrait de l’émission où on le voit chambrer les Américains sur un mot qu’ils utilisent.

En effet, c’est le mot « browsing », qui signifie « navigation » en français, que l’acteur de « Coco » aime bien utiliser. « Les gars, vous avez inventé des mots pour tout et j’adore ça… Alors, il y a un mot que j’utilise en anglais quand je fais du shopping et qui n’existe pas en français, c’est le mot ‘browsing’. Vous savez le nombre de mots que je dois utiliser en français pour transmettre le même message? C’est dingue ! En français ça donnerait ça: ‘je ne sais pas vraiment si je dois acheter ou pas, ça dépend du budget, bla bla bla… » a déclaré l’humoriste.

Rappelons que l’humoriste, qui est à Los Angeles depuis un moment, a sorti son nouveau spectacle « American Dream » le 6 mars dernier sur Netflix.

https://www.instagram.com/p/BgEtK1YglYx/?taken-by=gadelmaleh



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page